Start a new topic

Efficacité du SAV

En date du 24/01/2019, j'ai commandé en précommande Driver Genius 19 Platinum pour sa sortie le 28/01/2019.

Le 28/01 j'ai reçu confirmation de la finalisation de ma commande par mail (lu le 30/01) mais dans ce mail, aucun lien de téléchargement du fichier d’installation et aucun N° de série.

En date du 30/01, je vais voir sur mon compte et là, ma commande n'apparait pas et je suis donc dans l'impossibilité de pouvoir télécharger mon fichier d’installation et de récupérer mon N° de licence.

Après vérification sur ma carte de crédit, le montant de la commande a été prélevé le 28/01

En date du 30/01, je contacte le service d'assistance pour savoir ou se trouve ma commande.

A ce jour le SAV ne m'a toujours pas contacter pour me communiquer les renseignements demandés.

Alors arnaque ou inefficacité du SAV, la est la question

1 person has this problem
1 Comment

Bonjour  Jean-François WINANDY ,

Le support technique a donné une réponse à votre demande par email en début du mois de Février. Vous avez du la recevoir dans votre boite mail dans les messages reçus ou dans la partie Spam. 

Merci de rester en contact avec le support par email. Votre commande est bien validée et figure sur votre compte client. Il suffit de vous connecter avec les identifiants pour la retrouver. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest 

Login or Signup to post a comment