Start a new topic

Numéro de licence non reçu^- cde 1079083807

J'ai acheté In pixio 9 en précommande ainsi que le CD back-up (que j'ai reçu) mais il me manque le numéro de licence que j'aurais du recevoir dans la confirmation de commande. Je ne peux donc pas activer le logiciel. 

J'ai envoyé un premier mail  qui est resté sans réponse. Pourriez vous faire le nécessaire pour me faire parvenir le code d'activation lié à ma commande.

Bien cordialement.

1 person has this problem

Bonjour  Jean Paul Lacampagne,

Notre support technique a répondu à cette demande par email afin de ne pas partager des informations sur votre commande en publique. Si vous avez d'autres questions concernant cette même commande, nous vous prions de rester en contact avec le support par email.

Cordialement,

Avanquest France

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vous confirme de bonne fois n'avoir toujours pas reçu de réponse dans ma boite mail ni avoir pu obtenir de solution en contactant vos services par téléphone. Je suis certain que c'est un mal entendu que nous finirons par régler et je vais donc vous recontacter directement par email.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vous confirme, de bonne foi, et après envoi de deux mails, n'avoir reçu aucun mail de votre m'apportant la réponse ni n'avoir pu trouver la solution en contactant vos services par téléphone. Je suis certains que ce n'est qu'un malentendu que nous allons finir par régler.

Je vais donc relancer l'action auprès de vos services.

Cordialement.

Bonjour  Jean Paul Lacampagne,

Nous venons de renvoyer une nouvelle fois la réponse vers vous. Le support a aussi répondu à votre demande envoyé il y a 1 jours. Vérifiez votre boîte email laposte.net pour les deux réponses et surtout n'oubliez pas de vérifier dans les Spams.

Cordialement

Avanquest France Support

Login or Signup to post a comment