Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Impossible de lancer l’application

Bonjour,

Impossible de lancer l’application car le système d’antivirus le bloque chaque fois que je veux le lancer.

Je vous remercie de bien vouloir résoudre le problème. 
Cordialement 

Pierre Masson

Problème avec  Architecte 3 D ultimate. problème de clef depuis la reinstallation de windows 10. je précise que j'ai ce logiciel depuis moins de 6 mois et que je n'ai jamais essayé de le réinstaller sur un autre PC.

1 personne aime ça

mon problème est résolu. Est-ce que je vais avoir le même problème à chaque mise a jour et/ou reinstallation  de windows10 ?

Ou pensez-vous faire quelque chose ?

1 personne aime ça

Impossible d'ouvrir l'application ! comment faire pour télécharger mes applications ?

Après téléchargement de DrawPlusx8-FR.exe, impossible de lancer ce logiciel qui doit être pourtant un logiciel d'installation?

LE LOGICIEL  se télécharge mais quand je veux l'ouvrir, il me dit que le code a déjà servit à ouvrir une fois le logiciel, et que je ne peut plus l'utiliser que dois je faire

cdlt

BEN

impossible ouvrir le logiciel we9.1.0.0-Pro-FRA.exe

Bonjour MARIE-NOËLLE,

Veuillez supprimer Web Easy 9 de la liste des programmes depuis le panneau de configuration. Assurez-vous qu'aucune trace de ce logiciel n'est resté dans les Programmes Installés. Redémarrez votre ordinateur.

Lancez Windows Update (www.update.microsoft.com) et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l'exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l'installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l'ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant.

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Inpixio) de la vérification de l'antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender

Téléchargez à nouveau le fichier d'installation, et sauvegardez le : (appuyez avec le bouton droit de la souris et choisissez Enregistrez le lien sous...). Une fois que le fichier est téléchargé à 100% procédez à l'installation avec tout droits d'administrateur et activer le logiciel avec le numéro de licence.

Vérifiez aussi vos boîtes emails pour des réponses personnalisées de la part de notre support technique.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Fix-it :le gestionnaire de démarrage n'a pu lire la configuration des pilotes (pilotes à jour).

Bonjour Roman Fernand,

Notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous demander un peu plus de renseignements sur le souci. Vous pouvez vérifier votre boîte de réception.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Bonjour Michel Laxenaire,

Notre support technique vous contactera par e-mail et vous aidera à installer votre logiciel.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Bonjour, impossible d ouvrir "SAUVER VOS CASSETTES VIDEO"apres l avoir installe sur mon pc avec windows10 (une fenetre s ouvre et me dit"vhs to dvd a cesse de fonctionner windows recherche une solution pour fonctionner"Merci de m aide

installation omerta city of gangsters via steam ca demande une code de activation renvoye a mon adresse mail mais j'attends depuis debut mars

Bonjour Keops.,

Veuillez suivre les démarches données dans ce lien - ICI

Nous allons aussi vous contacter par e-mail, afin de vous demander quelques informations supplémentaires, que nous ne conseillons pas de partager publiquement.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

aucune reponse de votre part j'en deduit que votre produit ne vaut pas la peine ,j'ai perdu 20 euros j'en informe mes connaissances de facons  pour qu'ils se méfient de votre comportement .

Depuis 1 semaine, mon logiciel Photo Clip 6.0 refuse de s’ouvrir en me mettant cet affichage.

Je certifie ne pas l’avoir installé sur plusieurs ordinateurs, bien que j’ai dû procéder à une réinstallation le 05/04/2016 suite « plantage disk dur »

Les scans de la commande en date du 12/02/2016 ont été transmis sur adresse sav...

pdf
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire