Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Sauvez Vos Cassettes

Bonjour a vous,

Est-ce que le logiciel Sauvez Vos Cassettes est compatible avec Mac ?

J'utilise Mac maintenant, mais je suis très intéressé par votre logiciel.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Stéphane Durand

tito ,votre clé de licence se trouve sur la pochette du cd .il ne comporte

pas de lettre o mais que des 0 ( zéro ) et que la lettre s et le chiffre 5 se ressemblent très fort .

bonjour,

je viens d'acheter le programme et j'ai mis le cd et il me demande une clé de licence.

pouvez.vous m'aider svp ?

Bonjour bourglan martine,

Le numéro de licence du logiciel Sauvez vos cassettes est celui qui se trouve sur le dos de la pochette CD. Veuillez noter qu'il ne comporte pas de "O", mais que des "0" (zéro) et que la lettre "S" et le chiffre "5" se ressemblent très fort.

Cordialement

L'Equipe d'Avanquest

je ne peux pas entrer le n°de licence donc c'est sur je n'irai pas plus loin !  je regrette déjà cet achat que je viens de faire le 11/03/2017 .

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans ce lien : Problèmes de Capture Vidéo la bonne configuration pour obtenir l'image en couleurs. 

Pour enregistrer vos cassettes sur votre ordinateur, il faudra l'exporter dans un format numérique. Vous trouverez la procédure complète dans le manuel d'utilisation dans la partie : 7.1 Exporter votre montage

Dans le cas où vous recevez un message d'erreur, vous pouvez contacter notre support technique via ce lien : ICI

Cordialement

L'Equipe d'Avanquest

J'ai installé le logiciel "sauvez vos cassettes" et raccordé mon magnéto à mon PC. J'arrive a visionner mes cassettes mais ne trouve pas comment faire pour enregistrer mes cassettes sur non PC.
Merci d'avance de votre prompte réponse par email.
Pia

faut télécharger la notice et après c super facile

j'ai le film quand noir et blanc et impossible de le graver.Cela ne vaut pas grand chose

Bonjour Sangle.aicha,

Une réponse par notre support technique vous a été envoyé par email. Pour voir comment importer la vidéo sur votre ordinateur, nous vous conseillons de lire le manuel d'utilisation. Vous pouvez le récupérer ci-joint au cas où vous ne l'avez pas.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest 

pdf

Comment importer la vidéo VHS sur l'ordinateur malgré le périphérique 2861 Device

Bonjour à tous,

Vos demandes ont été traitées par notre support technique par e-mail. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Moi, j'ai laissé tomber!

J'ai apparemment le problème courant du n° DE LICENCE ,signalé toujours incorrect , malgré plusieurs essais .

Pour ce qui est de télécharger, je ne sais pas. Vaut mieux téléphoner!

Toujours pas reçu la boite "sauvez vos cassettes" commandée et payée depuis 10 jours.

Délai maxi indiqué 5 à 7 jours!! Quel est le problème??

Pas de réponse!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire