Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Système Méchanic

Le renouvellement de mon abonnement pour Système Méchanic n'est pas pris en compte.

Merci.

Bonjour Jean Claude,

Nous vous informons que normalement, au moment de l’achat, vous devriez insérer le numéro de série, de la version complète du logiciel et l’extension s’applique automatiquement à votre logiciel. 

Si vous n’avez pas reçu de mail vous informant que l’extension s’était effectuée correctement, donc elle n’était pas prise en compte. 

Dans ce cas nous vous demandons de nous envoyer le numéro de série de la version complète en message privé à sav.aqt@avanquest.com , pour qu’on puisse faire la prolongation depuis nos services.

Cordialement,

L'equipe Avanquest

Le renouvellement  de mon abonnement pour Système Mechanic n'est pas pris en compte ,

malgré le n° de série de la version complète

pas recu le renouvellement de mon abonnement systeme mechanic 

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans notre message précédent, nous vous prions d'écrire à notre support technique directement concernant vos demandes de renouvellement de l'abonnement du logiciel System Mechanic, en nous joignant votre numéro de série et le numéro de la commande, afin que nous puissions l'effectuer depuis nos services.

Notez que ce type de demandes ne peuvent pas être traités en public, car elles contiennent vos informations personnelles.

Cordialement,

L'equipe Avanquest

dans le systeme mechanic pro y a t il un anti virus et  un malware ??

Bonjour Rolandc470,

Nous vous confirmons que dans la version Pro de System Mechanic, vous avez la protection par un système Anti-Virus et Anti-Spyware. Cette information figure sur la description du produit sur le site: http://www.avanquest.com/France/logiciels/system-mechanic-pro-15.5-160571?meta=logiciels-utilitaires&cat=gestion-disques-pc&sub=optimisation-disque-defragmentation

Protection Anti-Virus et Anti-Spyware

Bénéficiez d’une protection absolue et des performances maximums.

Bloquez et supprimez toutes formes de menace pour votre PC.

Profitez de la technologie HyperScan pour stopper les nouvelles menaces.

Achetez, gérez votre compte bancaire, discutez ou jouez en ligne désormais sans aucun souci.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

merci

Comment procéder à une réinstallation sans CD? merci

Bonjour Mahieux Gilbert,

Notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous donner le lien de téléchargement pour votre logiciel avec la procédure conseillée pour son installation.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

je voudrais me desabonner

Bonjour FROMONT Paul,

Votre demande sera traitée par email. Pour toutes autres questions liées au désabonnement merci de rester en contact avec le support dans le ticket ouvert. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire