Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Expert PDF

Bonjour,

Je viens d'acquérir Expert PDF et je me demande si je peux l'installer sur plusieurs ordinateurs.

Très cordialement

Patrice

Bonjour,

Nous vous informons que ce logiciel est monoposte. Cela veut dire qu'il peut être utiliser sur un seul ordinateur. 

Pour pouvoir l'utiliser sur un deuxieme vous devez le désinstaller du  premier et l'installer sur le seconde. Sinon, vous serez obligé d'acheter une nouvelle licence. 

Le nombre maximal d'installations est trois fois.

Cordialement,

L'equipe Avanquest

J'ai acheter Expert PDF version 9 en Pro (dimanche dernier) et je n'arrive pas a l'activer le logiciel de chez Avanquest

j'ai transformé 1 PDF en WORD;  quand j'ouvre le doc en WORD, il est impossible de modifier le fichier WORD.  est-ce normal??????

j'ai acheté expert pdf 10 pro j'ai utilisé la clé mais les modules ne fonctionne pas j'ai désinstaller et réinstaller la clé ne fonctionne pas pouvez vous m'aider merci

Bonjour serge.defauw,

Notre support technique a répondu a votre message par e-mail. Vous pouvez consulter votre boîte de réception.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour, je viens d'installer expert pdf 10,  et je n'arrive pas à créer plusieurs pages pdf dans le même fichier, depuis mon logiciel de modélisation-structure tékla. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Ainsi que pour lui indiquer l'emplacement par défaut pour le fichier à créer ...

Bonjour ERIC DUBOUE,

Bonjour ,

Nous vous invitons d'essayer comme selon la capture d'écran :

image

Support technique

Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire