Commencer une nouvelle discussion
Résolu

numéro d'activation

Bonjour,

J’ai acheté le logiciel TurboVieuw&Convert 2 ,j’essey de l’activer mais il me demande un numéro d'activation que je n’ai pas ? Comment trouver ce numéro ?

Merci pour voe aide.

Bonjour Valerie,

Pour recevoir le code d'activation, veuillez aller à la page suivante : 

http://activate.imsisoft.com/ , insérez les informations demandées et appuyez sur GO.

Cordialement,

L'équipe Avanquest

bonjour

mon logicielle Architecte 3D 18 express  ne s'active plus depuis l'installation de la nouvelle version de windows 10 1607 .il est installé sur mon PC depuis le 01/09/2016  et je l'ai utilisé 2 ou 3 fois pour commencer un projet de garage accolé à ma maison . ce logiciel est -il éphémère ? puis je le réactiver et comment merci

salutations  

JPG
(6.67 MB)

je n'arrive pas à activer su mon nouvel ordinateur mon logiciel  IN PIXIO PHOTO CLIP7 PROFESSIONNEL. les n° ce clé fournis ne marchent pas. comment l'activer

Bonjour Leroy.s et Pierremistral1,

Pour votre souci, veuillez consulter ce sujet de notre forum :

Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée.

Si vous avez de nouveau un message d'erreur, veuillez utiliser l'option Nouveau ticket d'assistance afin de contacter directement notre support technique. 

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Bonjour.

Je ne parviens pas à utiliser In Pixio Photo Clip 5 Pro car ma clé d'activation (24 caractères) n'est pas acceptée.  Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance.

Jean NIJST

la clé que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas

Bonjour Jean NIJST et Albert Maltais,

Veuillez supprimer Inpixio de la liste des programmes depuis le panneau de configuration. Assurez-vous qu'aucune trace de ce logiciel n'est resté dans les Programmes Installés. Redémarrez votre ordinateur.

Lancez Windows Update (www.update.microsoft.com) et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l'exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l'installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l'ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant. 

uvez vos cassettes solution:éepclick:

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (Inpixio) de la vérification de l'antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: 
NortonAVGAviraAvast BitDefender

Téléchargez à nouveau le fichier d'installation, et sauvegardez le : (appuyez avec le bouton droit de la souris et choisissez Enregistrez le lien sous...). Une fois que le fichier est téléchargé à 100% procédez à l'installation avec tout droits d'administrateur et activer le logiciel avec le numéro de licence.

Vérifiez aussi vos boîtes emails pour des réponses personnalisées de la part de notre support technique.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Merci j'ai réussi a l’installer,  j'ai fait ce que vous aviez dit mettre a jour mon ordi j'ai réussi a l’installer la deuxième fois et sa fonctionne.

Bonjour Albert Maltais,

Nous sommes ravis que nous avons pu vous aider. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bienvenue dans le club.  ça fait 2 fois que ça m'arrive.

Lise Bernier

Bonjour Lise Bernier,

Notre support technique a pris contact avec vous par email pour la résolution du souci rencontré lors de l'activation du programme.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Impossible d'installer PC Speed Maximizer 4 - Promo et Driver Genius 16 Professional Promo j'ai essayé plusieurs fois avec le cd que vous m'avez envoyé. 

Bonjour marc bertrand,

Votre demande a déjà été traité par notre support technique. La solution vous a été envoyé par email. Veuillez vérifier votre boîte de réception. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

ma clé d'activation ne fonctionne pas

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire