Commencer une nouvelle discussion
Résolu

numéro d'activation

Bonjour,

J’ai acheté le logiciel TurboVieuw&Convert 2 ,j’essey de l’activer mais il me demande un numéro d'activation que je n’ai pas ? Comment trouver ce numéro ?

Merci pour voe aide.

Bonjour TUDISCO Salvatore,

Vue la nature de votre souci, qui nécessite l'envoi d'informations personnelles, votre demande a été traité par e-mail. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez directement répondre à l'e-mail envoyé.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialament,

L'Equipe d'Avanquest

JE N4 AI PAS LA SOLUTION SUR VOTE LIEN,mon problème est que j'ai acheté une version complète et lors du changement d'ordinateur ,a l installation je me retrouve avec une version d'essai  exemple quand je transforme mes montages je me retrouve avec le logo d'avanquest sur mes images  moyen!!!!!!!!!

pourriez vous me revalider ma version

Bonjour Jean claude FILLOL,

Le lien donné génère des codes d'activation uniquement pour le logiciel TurboView&Convert sous condition que vous possédez le numéro de série.

Nous allons vous contacter par e-mail afin de vous demander quelques informations supplémentaires concernant votre logiciel.

Cordialament,

L'Equipe d'Avanquest

je demande ma cle d activation mon logiciel de 38 dictionnaires et recueils mais jusque la j ai encore rien rexu or ma periode d essai arrive a echeance comment faire pour ne pas perde mon logiciel.Merci

je n arrive pas a obtenir la cle d activation pour mon logiciel 38 dictionnaires et recueils or ma peripde d essai arrive a echeance donc je souhaiterais que vous m aidiez car j ai vraiment besoin de cette micro application

Bonjour Armel Bilson Kone,

Nous allons traiter votre demande par e-mail, car nous allons avoir besoin de certaines informations supplémentaires, que nous ne vous conseillons pas de partager en public, comme votre numéro de série et numéro de commande afin de pouvoir vous aider.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bon soir c'est quoi le n° de serie ?

Bon soir, pour le n° de série, j'ai fait comme Valérie et sa ma met en Error.

j'ai mis le numéro de l'enveloppe, il ma mis en Error 80 et j'ai mis le n° de série

du CD et il ma mis une Error 1075.

Bonjour De Sousa Christophe,

Veuillez s'il vous plait contacter notre support technique via le formulaire de support ici pour envoyer une photo de la pochette du CD qui contient le numéro de série. Le support va le vérifier et va vous fournir toutes les instructions nécessaires pour activer correctement le logiciel. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Voici les photos Je peux pas remplir tout sur le formulaire de support. Merci.

Bonjour De Sousa Christophe,

Vous pouvez également contacter le support en envoyant un email à l'adresse email suivante: sav.aqt@avanquest.com

Par email vous pouvez joindre les photos que vous souhaitez et toute sorte de pièces jointes.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

La réactivation ''automatique'' de mon System mechanic n'est pas effectuée malgré 2 rappels.

Bonjour Bouillet Jean-Pierre,

Nous souhaitons vous informer qu'actuellement le site de Iolo System Mechanic subit une maintenance. De ce fait, nous ne pouvons pas faire la prolongation de votre System Mechanic aujourd'hui.

Nous sommes obligé de patienter la fin de cette maintenance que nous espérons ne prendra pas longtemps. Dès que le site de iolo sera à nouveau disponible, nous allons procéder à votre demande et nous vous recontactons avec la confirmation.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire