Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Stylo espion

J'ai reçu le stylo espion avec le logiciel CD. J'essaie de l'incorporer dans mon portable qui en Windows 10 et j'ai remarqué que votre logiciel est en Windows 7. Alors, que faire? Avez-vous une mise à jour ou quoi?

1 personne a le même problème

Bonjour hotdan56,

Suite à votre demande, nous vous informons que le logiciel Vidéo Facile n'est pas compatible avec Windows 10. Voici la configuration requise: Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 8.

La seule solution c'est d'installer le logiciel sur un ordinateur compatible.

Cordialement

L'Equipe d'Avanquest

même problème: depuis ..., 2013-2014 ! il n'a jamais fonctionné (piège à gogo)

le stylo espion ne fonctionne pas après plusieurs essais apparemment la  batterie  ne charge pas 

Bonjour Remy9172,

Veuillez vérifier votre boîte email pour la solution que notre support vous a fourni. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

existe-t-il un moyen de lire une clef USB travaillant en win 7 (stylo espion), afin de pouvoir le lire avec le win 10? merci.

henri

Bonjour Henri Procureur,

Veuillez noter que le logiciel du Stylo caméra espion n'est pas compatible avec le Windows 10. Vous pouvez le faire fonctionner sur une version 7 de Windows. Vous pouvez enregistrer les vidéos sur un Windows 7 puis à l'aide d'une clé USB, vous pouvez les transférer sur un Windows 10.

Pour plus de précisions, veuillez préciser votre question.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire