Commencer une nouvelle discussion
Résolu

impossible de transfere video de camescope

j 'ai acheté sauvez vos cassette s

j ai installé le logiciel sous windows 10

j ai fait les mise a jour du logiciel proposées

j ai essayé tous les formats video mais rien en fonctionne  , je n'ai ni image , ni son 

j ai desactivé le pare feu et l'antivirus

pouvez vous m'apporter une solution 

merci

1 personne a le même problème

Bonjour Thierry.begasse ,

Pour résoudre le problème que vous rencontrez merci de consultez l'article suivant - http://support-fr.avanquest.com/fr/support/solutions/articles/17000025150-probl%C3%A8mes-de-capture-vid%C3%A9o

Cordialement

L'Equipe d'Avanquest

j'ai installé le logiciel sauvez vos cassettes et le programme ne veut pas se lancer (je suis en windows10)

Bonjour jmtonus@gmail.com,

Tout d'abord fermez tous les logiciels Avanquest et lancez le patch ci-dessous:

http://fastcdn.avanquest.com/Patch_Serial_Win10/APWin10MigPatch.exe

Double-cliquez sur le patch pour l'exécuter, cliquez sur OK pour fermer le message qui apparaît.

Ensuite, cliquez le bouton droit de la souris sur l''icône de raccourci sur le bureau et sélectionnez l'option Exécuter en tant qu'administrateur (si cette option est absente appuyez sur Propriétés, puis sélectionnez l'option Compatibilité et cochez la case en Privilège, puis enregistrer et fermer avec OK).

*Sauf indiquée contraire tous les logiciels Avanquest sont monopostes .Ca veut dire  que  le numéro de licence d'utilisateur permet au logiciel d'être installé sur un seul ordinateur.

Ensuite nous vous prions de désinstaller le logiciel par le panneau de configuration et de réinstaller en tant qu'administrateur et d'activer avec la même clé.

Si vous rencontrez toujours le même souci merci de nous contacter à partir de la forme ici.

Cordialement, 

L'Equipe d'Avanquest

bonjour, quand je fais l'acquisition des mes films VHS je n'ai ni couleur, ni son. quelqu'un peut me dire ce qu'il faut paramètrer sachant que je ne suis pas une experte en informatique.merci

Bonjour Montaroux Gislaine,

Veuillez consulter ce lien : Problèmes de Capture Vidéo où vous trouverez la configuration nécessaire afin d'obtenir une image en couleur. Et voici la procédure pour activer le son de vos vidéos : Sauvez vos Cassettes- problème avec le son

Cordialement, 

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire