Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Architecte 3D 2016 (V18) Silver

Bonjour,

J’ai acheté en ligne le logiciel Architecte 3D 2016 (v18) Silver, le 05/11/2015. J’ai voulu réutiliser mon logiciel aujourd’hui et il me mets ce message « Le numéro de série [XXXXXX-XXXXXX-XXXXXX-XXXXX-XXXXXX-XXXXXX] que vous avez saisi lors de l'installation de Architecte 3D 18 Silver a déjà été utilisé ou vous avez dépassé le nombre d'installations autorisées. Par conséquent ce logiciel ne peut pas fonctionner avec ce numéro de série. Pour plus d'information veuillez contacter le service clients ou cliquer ici : »

Je n’ai jamais installé ce logiciel sur un autre ordinateur et jamais communiqué le numéro de série.

Que pouvez-vous faire pour que je puisse utiliser de nouveau mon logiciel.

Dans l’attente de votre réponse

1 personne a le même problème

Même problème, ils mont dit de désinstaller le produit. Sauf que maintenant je ne trouve plus le moyen de le réinstaller :(

Bonjour,

Même problème suite mise à jour windows10. J'ai la version ultimate. J'ai egalement désinstallé et impossible de ré-installer.

J'ai appelé l'assistance, nouveau lien pour télécharger, tout fonctionne maintenant

Bonjour,

Suite au téléchargement du nouveau patch, mon problème est résolu, logiciel opérationnel.
Merci de votre réponse rapide et surtout efficace.

Cordialement,
Joël Parsonneau

J'ai la version pro CAD 13, et le meme probleme. Quel patch faut il telecharger?

Merci

J’ai un soucis j’ai acheté votre logiciel en pensant pouvoir incérer un des plans de ma villa en construction que mon architecte m'a envoyé en format  DWG  et de vouloir commencer l’aménagement de mon jardin et aujourd’hui impossible, j’aimerai avoir votre aide, car je suis hyper déçus lors que sur votre site il est bien précisé qu’on peut incérer, nos croquis, nos fichiers DWG.

Hors rien de marche et de se que je vois, je suis obligé de refaire mon plan en totalité pour exécuter la réalisation.

Avec la version Architecte 3D 2016 (V18) Ultimate 18.0.0. J'ai le même problème que Joel.

Aujourd'hui je ne peux avoir accès au logiciel. J'ai le message « Le numéro de série [XXXXXX-XXXXXX-XXXXXX-XXXXX-XXXXXX-XXXXXX] que vous avez saisi lors de l'installation de Architecte 3D 18 Ultimate a déjà été utilisé ou vous avez dépassé le nombre d'installations autorisées. Par conséquent ce logiciel ne peut pas fonctionner avec ce numéro de série. Pour plus d'information veuillez contacter le service clients ou cliquer ici : »

Je n’ai jamais installé ce logiciel sur un autre ordinateur et jamais communiqué le numéro de série. 

Pouvez-vous ne fournir le "patch" pour que je puisse utiliser de nouveau mon logiciel?

J' ai le même problème que Mario St-Louis. Que faire pour résoudre le problème ?

Bonjour suite à mise à jour Windows 10 impossible de retrouver mes pages de travail et l'ancien menu de démarrage que faut il faire ? merçi

Bonjour

Lorsque les projets sont de plus en plus élaborés ,le logiciel plante et affiche"punch ne répond plus.fermer la cession".

Il est  donc très difficile de terminer les projets.

Quelle solution?

Bonjour,

Voici le lien où vous trouverez le patch qui vous aidera à régler le souci avec le numéro de série : Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée

Concernant le souci de Moussier.romain avec l'importation des fichiers DWG dans le logiciel ARCHITECTE 3D 2016 (V18) SILVER,  le logiciel propose cette option, mais notez que les fichiers DXF / DWG sont des fichiers de dessin provenant d'un CAD (Computer Aided Design) programme. Il existe de différents types de fichiers CAD, cependant, afin d'importer un fichier de CAD et de démarrer un projet, Architecte 3D (R) importe uniquement des plans d'étage 2D DXF / DWG.

Dans le cas où vous ne voyez pas de suite vos plans après l'importation, allez dans 2D > Adapter à la fenêtre.

Pour de meilleurs résultats, avant d'importer votre plan, il est important que vous prépariez et nettoyiez le fichier. Pour effectuer ce travail, il y a beaucoup de programmes libres de CAO dans le web.

Si vous avez besoin de plus amples informations concernant le logiciel lui même, nous vous conseillons de vous rendre sur le forum des logiciels Architecte 3D.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

même problème d'impossibilité d'accès au logiciel version 2015 avec un message me disant « Le numéro de série [XXXXXX-XXXXXX-XXXXXX-XXXXX-XXXXXX-XXXXXX] que vous avez saisi lors de l'installation de Architecte 3D 16 silver a déjà été utilisé ou vous avez dépassé le nombre d'installations autorisées. Par conséquent ce logiciel ne peut pas fonctionner avec ce numéro de série. Pour plus d'information veuillez contacter le service clients ou cliquer ici : »...
Je viens de transmettre mes références et coordonnées et attend un dépannage de votre part ...merci de me le transmettre au plus vite...

Bonjour alain Ranson,

La solution indiquée dans ce lien vous aidera aussi à régler le souci avec votre numéro de série  : Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire