Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Souhait de remboursement

Bonjour, Je souhaiterai me faire remboursé d'un Logiciel d'architecture. Je me suis aperçu apres l'achat que je n'aurais jamais le temps de pouvoir l'utiliser et souhaiterai un remboursement de ce dernier. Merci par avance Axel Lecomte

2 personnes ont le même problème

Bonjour Axel lecomte,

Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

j'ai cheté des Logiciels promo PC qui du coup sont inutilisables sur mon Mac Numéro de commande : 1070512989* Et depuis j'ai acheté le logiciel DENOISE projects pour Mac - qui cette fois fonctionne

le logiciel sauvez vos cassettes videos est signalé comme incompatible avec windows 10 je demande donc le remboursemnt de ce produit inutilisable !

Bonjour roland guy,

Le logiciel Sauvez vos cassettes est compatible avec Windows 10. 

Si vous rencontrez un souci avec, veuillez contacter notre support technique à l'adresse sav.aqt@avanquest.com.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour Après réflexion et l'attitude du SAV de In Pixio lors de l'achat de mon logiciel photo qui ne fonctionne pas puis je vous demander le remboursement de ce logiciel acheté le 11/05/2107 Numéro de commande U956823A photo eraser pour mac au nom de Menart Fabienne

Bonjour Fabiennemenart,

Pour vous rétracter de cette commande, merci de remplir le formulaire de rétractation que vous pouvez trouver sur la page ICI. Une fois que vous avez rempli le formulaire, vous pouvez l'envoyer par email au service client qui va traité ensuite votre demande de remboursement.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour !

Je me dois de signaler la droiture de Avanquest : les résultats d'un logiciel acheté par téléchargement ne répondant nullement aux prétentions dudit logiciel, Avanquest n'a nullement tergiversé pour me rembourser, dans les vingt-quatre heures même.

Bonjour Mr Louis Pieters ,

Nous vous informons que votre commande a été remboursée le 16 Juin 2017.

S'il vous plaît, veuillez noter que la procédure prend quelques temps.

Pour Pay Pal, la procédure peut durer 1 mois.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire