Commencer une nouvelle discussion
Résolu

InPixio PhotoClip7

Bonjour,

C,es la 2ieme fois on m'enleve ma clef..

Cette fois ps de réponse..Pas fiable...

comment récupérer une clef..

merci

3 personnes ont le même problème

Depuis 1 semaine, mon logiciel Photo Clip 6.0 refuse de s’ouvrir.

Je certifie ne pas l’avoir installé sur plusieurs ordinateurs, bien que j’ai dû procéder à une réinstallation le 05/04/2016 suite « plantage disk dur »

Les scans de la commande en date du 12/02/2016, ont déjà été transmis au service SAV, mais je vous les retransmets en Fichier joint.

Merci du retour rapide de la solution...

pdf

Bonjour Michelfreen ,

Suite à votre demande nous vous informons que votre cas est déjà résolue par e-mail.

Merci de vérifier votre adresse électronique , si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez nous recontacter par ICI.

Je vous souhaite une très bonne journée ! Merci pour votre visite.

Cordialement

L'Équipe d'Avanquest

Vous m'avez envoyé un courriel dédié a Michelfreen...je suis pas cette personne.

S'il vous plait redonnez-moi la clef...merci

nleduc47@gmail.com

Je n'ai pas pu finaliser le téléchargement du programme Photo Clip 7.0 Professional.

Merci pour m'envoyer un moyen pour télécharger, maintenant je n'ai plus rien.

Numéro de commande : UEE3RDSS

Je n'ai plus le logiciel In Pixio Photo Clip 7, prière de me le retransmettre, merci.

J'ai le même problème et je ne peux ré-installer le logiciel sans payer à nouveau

Bonjour Gilles,

Si tu l'installes pas sur plus qu'un ordi(reglement)..fais comme moi---va a facebook et laisse un message privé..ils ne veulent pas de commentaires négatifs..c'étais ma seule soltion apres 6mis ss réponse...bonne chance.

Bonjour,

je viens de recevoir une offre pour un logiciel acheté = 1 gratuit sauf qu'au moment de payer il comptabilise les deux. Arnaque ?

Philippe,

es-ce que ca proviens de Avanquest??..vérifie avant d,acheter..jamais eu ca...éjoyeux noel.

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire