Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Problème d'activation Expert PDF 9 Pro

Bonjour,

Je possède une licence d'Expert PDF9 depuis quelques temps.

Je n'avais pas de problème pour l'installer.

Dernièrement je formate mon pc et le réinstalle et là impossible il me dit que j'ai déjà activer sur un autre pc, or je ne l'ai pas sur mon second pc.

Je tiens à préciser que j'ai déjà eu le même problème avec Expert PDF 8 Pro.

Je ne possède plus la facture d'achat, juste le mail me notifiant du changement de numéro de licence du fait qu'il y'avait un bug avec mon ancien numéro (mail de Avanquest).

J'espère qu'on pourra trouver une autre réponse que celle que j'ai eu quand j'ai eu ce problème avec ExpertPDF8 (qui était il faut racheter une licence).

Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, fais ccleaner et tout ce que je sais faire (je suis informaticien) et rien n'y fait.

Merci d'avance.

expertpdf.PNG
(9.05 KB)

1 personne a le même problème

même probléme depuis le passage à W10 avec un disque SSD.
Message "numéro de sérieXXX n'est pas un numéro de série complet authorisé"
j'ai essayé le patch  pour w10 rein de nouveau, pas de soucis détécté!
Urgent

en plus impossible de joindre la capture d'écran au moyen du lien ci-dessous.

bonsoir je vient de recevoir la clè d activation a l instant je n arrive pas a l inscrire et ce en petit ou grosse lettre merci de me rèpondre

laurence leroy : tu dis que tu viens de recevoir la clé d'activation. Tu viens d'acheter la version 9 ? ou Avanquest t'a envoyé une nouvelle clé ?

Bonjour à tous,

Nous vous conseillons de consulter cet article : Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée où vous allez trouver la solution de votre souci.

Vous pouvez nous écrire en privé via ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new si vous avez besoin de plus de renseignements.

Cordialement

L'Equipe d'Avanquest

Après avoir changer de PC, je ne peux pas télécharger mon logiciel EXPERT PDF PRO9 

Je précise que j'ai désinstaller le logiciel sur l'ancien PC.

Merci pour votre aide.

Bonjour Raynald Pillet,

Notre support technique vous a envoyé la procédure complète pour l'installation du logiciel avec le lien de téléchargement par e-mail. Nous vous joignons ici juste la procédure que nous conseillons pour le téléchargement, l'installation et l'activation :

• Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC : Lancez Windows Update et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l'exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l'installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l'ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant. 
  • Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme de la vérification de l'antivirus et désactiver le pare-feu du Windows. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus : NortonAVGAviraAvast BitDefenderG Data.Téléchargez le logiciel 
  • Procédez à l'installation avec des droits d'administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu'administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. 
  • Activez le logiciel avec votre numéro de série.

*Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.

Cordialement

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire