Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Problème d'activation Expert PDF 9 Pro

Bonjour,

Je possède une licence d'Expert PDF9 depuis quelques temps.

Je n'avais pas de problème pour l'installer.

Dernièrement je formate mon pc et le réinstalle et là impossible il me dit que j'ai déjà activer sur un autre pc, or je ne l'ai pas sur mon second pc.

Je tiens à préciser que j'ai déjà eu le même problème avec Expert PDF 8 Pro.

Je ne possède plus la facture d'achat, juste le mail me notifiant du changement de numéro de licence du fait qu'il y'avait un bug avec mon ancien numéro (mail de Avanquest).

J'espère qu'on pourra trouver une autre réponse que celle que j'ai eu quand j'ai eu ce problème avec ExpertPDF8 (qui était il faut racheter une licence).

Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, fais ccleaner et tout ce que je sais faire (je suis informaticien) et rien n'y fait.

Merci d'avance.

expertpdf.PNG
(9.05 KB)

1 personne a le même problème

même probléme depuis le passage à W10 avec un disque SSD.
Message "numéro de sérieXXX n'est pas un numéro de série complet authorisé"
j'ai essayé le patch  pour w10 rein de nouveau, pas de soucis détécté!
Urgent

en plus impossible de joindre la capture d'écran au moyen du lien ci-dessous.

bonsoir je vient de recevoir la clè d activation a l instant je n arrive pas a l inscrire et ce en petit ou grosse lettre merci de me rèpondre

laurence leroy : tu dis que tu viens de recevoir la clé d'activation. Tu viens d'acheter la version 9 ? ou Avanquest t'a envoyé une nouvelle clé ?

Bonjour à tous,

Nous vous conseillons de consulter cet article : Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée où vous allez trouver la solution de votre souci.

Vous pouvez nous écrire en privé via ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new si vous avez besoin de plus de renseignements.

Cordialement

L'Equipe d'Avanquest