Commencer une nouvelle discussion
Résolu

" Problème technique" sans réponse..

Bonsoir

Ayant besoin de votre aide, j'ai crée un nouveau ticket d'assistance, cependant cela fait une semaine que je reste sans réponse. Alors qu'il est bien précise qu'une réponse est donnée dans les 72 heures. Pourriez vous me venir en aide cela est urgent..

Je vous remercie par avance

Cordialement

2 personnes ont le même problème

Bonjour J' ai acheté une ioteoCam SC200B - Noir que j' ai installé sur mon téléphone sur ce compte richardmoretto@homail.fr (une caméra y est installée). Cela a bien fonctionné pendant une semaine et du jour au lendemain en voulant connecter ma caméra pour surveiller mon domicile j'ai eu ce message de votre part: Le comte a été bloqué. le compte n' a pas été validé dans le délais requis et a été bloqué vous pouvez demander à nouveau l'accés en utilisant ré initialiser le mot de passe. ci joint la capture d' écran cordialement

Bonjour à vous Vous devez réinitialiser votre mot de passe, c'est à dire le premier bouton qui est affiché dans le message que vous avez reçu. Cela devrait marcher 

bonjour ca ne fonctionne pas je tombe sur votre messagerie

Cordialement

Bonjour, effectivement je confirme les tickets d'assistances n'ont pas l'air d'émouvoir fortement  le service client...

C'est dommage car dans mon cas la question était liée a une intention d'achat... étonnant.

Bonsoir Que vous arrive t il ? Je peux peut être vous aider ?
Bonsoir Monsieur MORETTO, avez vous réussi à trouver une solution ?

Bonsoir, même problème, j'ai déjà envoyé 2 tickets d'assistance mais pas de retour...

Bonsoir Anthony Mon problème a été réglé, je peux peut être vous aider ? :)
Bonsoir Marine, mon logiciel Intérior design 3d pro se bloque lors de la transformation en image HD photorealiste se qui le rend du coup beaucoup moins attrayant... La configuration de l'ordinateur est pourtant nettement au dessus du minimum requis... Que faire?

Bonsoir, 

votre logiciel se "fige" et se ferme par la suite ?

Non je clique sur image hd, il indique en cours sur le bouton cliqué mais rien ne se passe par la suite et le logiciel n'est pas bloqué pour autant! !!

N'y a t il pas une messagerie dans autodesk afin que cela soit plus simple de vous aider ?

Je ne sais pas de quoi vous parlez désolé je ne suis pas hyper calé...

Ce n'est pas grave, avez vous seulement le logiciel ouvert quand vous l'utilisez ou avez vous d'autre fenêtres ouvertes ?

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire