Commencer une nouvelle discussion
Résolu

numéro d'activation

Bonjour,

Concernant mon logiciel Photo focus Pro acheté dans vos établissements en décembre 2015.

J'ai changé d'ordinateur et en réinstallant mon logiciel,on me demande le code d'activation.

Pouvez vous me renvoyer un nouveau code d'activation pour à nouveau pouvoir profiter de mon logiciel Photo Focus Pro.

Cordialement.

Mr HALLINGER Dominique.

3 personnes ont le même problème

jeviens de renouveler ma protection pour deux ans ; je n'ai aucun lien qui me permette d'installer la prolongation de protection

je vous demande de me l'envoyer, faute de quoi je veux le remboursement de mon achat

merci de l'attention que vous porterez à ma deamùnde

Bonjour Dominique.hallinger et Claude JACQUES,

Vue la nature de vos soucis, qui nécessitent l'envoi d'informations personnelles, vos demandes ont été traités par e-mail. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez directement répondre  aux e-mails envoyés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

je n'arrive pas a activer mon logiciel avec le numero de serie

ce logiciel est xilisoft convertisseur 8 .Je l'ai reçu aujourd'hui impossible de l'activer

Bonjour Maria MUNOZ,

Veuillez vérifier votre boîte email car une réponse vous a été envoyé de la part de notre support. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

bonjour

j'ai voulu installer mon logiciel j'apprends le piano +le solfège acheter en 2014 sous Windows 10.

mais une boite de dialogue m'indique ( le numéro de série que vous avez saisi lors de l'installation 

semble déjà avoir utilisé par conséquent ce logiciel  ne peut pas fonctionner avec ce numéro de série).

cordialement.

Bonjour 

chantal ,

Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

bonjour a chaque fois que j ouvre le logicielc( sauvez vos cassettes ) il me demande mon numero d activation

Bonjour pauwels,

Veuillez s'il vous plait suivre les instructions données sur notre FAQ pour corriger le souci. Si cette solution ne résout pas le problème, merci de répondre par email au support technique en fournissant le numéro de série du logiciel ainsi que le numéro de votre commande.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest 

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire