Commencer une nouvelle discussion
Résolu

onesafe PC cleaner

je possede l'anti virus  ESET NOD32 ainsi que Bytefence impossibilité de me servir de onesafe PC cleaner  malgres la desactivation de l'anti virus

une fois en activité ce dernier considere  votre logiciel comme dangereux le met en quarantaine comment le faire accepter

Bonjour Hedwige DE VILLARTAY,

Nous vous prions dans ce cas de mettre à jour votre antivirus.

Il faut aussi enlever le dossier de la vérification du logiciel de l'Antivirus et de désactiver le pare-feu.

Cordialement,

L'équipe Avanquest

Étrange, étrange….

Il est indiqué sur le site de OneSafe PC Cleaner la possibilité d’une utilisation gratuite….

Possibilité qu’on ne retrouve pas sur le logiciel qui renvoie automatiquement à la page d’abonnement payant…

Y aurait-il tromperie ?

suite à une commande, la page referant les liens a dejà disparue (au bout de 24h) comment puis-je faire pour recuperer les liens manquants?

Bonjour luigi gravina,

Votre demande a été traité par l'un de nos agents. Les liens de téléchargement de cette commande sont disponibles sur votre compte client. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour
Je voudrais entrer une carte de paiement mais lorsque je saisis le nom du titulaire j'ai comme réponse " entrée invalide".
Comment passer cette étape ?
J'ai une clé d'activation car j'ai acheté le logiciel.
Merci

Bonjour Jean-Paul Lauren (Lecliqueur),

Notre support technique vous contactera par e-mail, car nous avons besoin d'un peu plus de détails sur le souci. Vous pouvez vérifier votre boîte de réception.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire