Commencer une nouvelle discussion

Problème d'activation du logiciel architecte 3d ultimate suite à un remplacement d'ordi avec windows 10

bonjour, suite à un remplacement d'ordi, je n'arrive plus à activer ma licence que j'ai acheté en 2014. je suis sous version windows 10 et je n'arrive pas à trouver mon numéro de licence. Pouvez vous m'aider?

5 personnes ont le même problème

Bonjour crescence olivier pascal,

Suite à la nature de votre souci, nous avons répondu à votre demande par e-mail.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Je n'arrive pas à rentrer le code d'activation du logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery"

Bonjour José Guerrero,

Votre demande a été traité par notre support technique par email. 

Merci de vérifier votre boîte de réception puis rester en contact avec le support en cas de souci.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

bonjours suite à un changement d'ordinateur, je souhaiterai installer mon architecte 3 d sur mon nouvel ordinateur que j'avais acheter en 2015. en vous remerciant

Bonjour,
Le 15 novembre 2015 j'ai acheté le logiciel INPIXIO photo clip 6 professionnel. Ayant changé d'ordinateur, je vous ai téléphoné pour avoir un clef de réactivation qui a fonctionné pendant un moment mais qui refuse de s'activer (voir la capture d'écran jointe).
Cordialement
Christian MARX

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire