Commencer une nouvelle discussion

son sauvez vos cassettes

j ai l image ...mais pas le son....grrrrrr....que faire....????

et certaines cassettes son en noir et blanc ??????

3 personnes ont le même problème

Pour ma part les vidéos sont enregistrées en Noir&Blanc alors qu'elles sont enregistrées en couleur...

Autre problème: le logiciel ne reconnait pas mon graveur alors que Windows le reconnait...

Cdt

Mon programme logiciel :Sauvez vos cassettes video ne se developpe point et, à chaque fois que il est lancé aussitôt s'arrête. 

Bonjour à tous ,

Une nouvelle mise à jour pour le logiciel Sauvez vos cassettes est sortie récemment qui règle une grande partie des soucis rencontrés. 

Veuillez vérifier pour sa disponibilité dans votre logiciel. Pour cela lancez le logiciel Sauvez vos cassettes, allez dans son menu Démarrer Rechercher les mises à jour et appuyez sur Suivant sur la fenêtre qui va apparaître sur l’écran.

Ensuite redémarrez votre ordinateur et vérifiez de nouveau pour la présence de mises à jour.

Pour la bonne configuration du logiciel vous pouvez consulter notre guide en images (en pièce jointe)

Merci de consulter notre FAQ ICI

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

pdf

Bonjour,

La dernière mise à jour ne résout pas la non détection du lecteur de CD... 

Donc toujours impossible de graver via ce logiciel.

Cdt

Je précise que je suis sous Windows 10 et que j'utilise la version 7.8.2 (je viens de vérifier) du logiciel "Sauvez vos cassettes  vidéo"

Cdt

JE SUIS SUR WINDOWS 10 ET L INSTALLATION SE BLOQUE SUR LE BRANCHEMENT DU CONVERTISSEUR EN RECHERCHE VIDEO

J AI DESACTIVE LE PARE FEU ET FAIT  LA MISE A JOUR MAIS RIEN NE CHANGE

UNE AIDE SERAIT LA BIENVENUE   

MERCI D AVANCE

je suissur windows 7-8- et 10 et l'installation ne marche du tout, se bloque continuellemt

Pour ma part je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers pour l'installer sure W.. mais c'est après que j'ai des soucis sur certaines fonctionnalités qui ne fonctionnent pas.

Exemples: graver directement sur un CD, redimensionner les transitions...

8/ Si vous n'entendez toujours pas le son dans le logiciel, veuillez désactiver puis réactiver l'option « Aperçu audio"

Ou trouver cette manip,

merci d'avance si vous avez la solution car j'enregistre le son, mais je ne peux pas le relire

Bonjour à tous,

Nous avons géré vos demandes concernant le logiciel par e-mail, car elles nécessitent une approche différente en fonction du souci rencontré.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Depuis 2 ans que des problèmes non résolus et un désintérêt du SAV (...plus sous garantie...) les 2 codes obtenus (le 1er était inactif) n'ont rien fait.

ON M'A VENDU UNE VERSION D'ÉVALUATION.

Problème d'installation, question posée par mail, j'attends la solution si il y en à une.

Bonjour JP Thoraval Box et Georges Chaumet,

Nous avons géré vos demandes concernant le logiciel par e-mail, car elles nécessitent une approche différente en fonction du souci rencontré.

Cordialement, 

L'Equipe d'Avanquest

Demandes 'gérées'... mais problèmes non résolus. Je peux en faire autant avec le même résultat.

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire