Commencer une nouvelle discussion
Résolu

IMPOSSIBLE DE LANCER L'APPLICATION INPIXIO CLIP 5.0

APRES CHARGEMENT DE L'APPLICATION, IMPOSSIBLE DE LANCER LE LOGICIEL.

4 personnes ont le même problème

Bonjour gauduin ,

Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

je peux ouvrir le jeu mais je ne peu pas jouer le message stupide  fieldtext property not found oui ou non

si je dis oui la meme boite réaparait si je dis non tout ferme donc je ne peux pas jouer au jeux que j'ai  acheté

quand je mets le disque sauvez vos cassettes il y a un message d'erreur ( impossible de charger la dll:newui) 

Impossible de lancer in pixio clip 6.0 il me dit que mon numéro à déjà été utilisé comme j'ai changé d'ordinateur ,que dois je faire?

in pixio.JPG
(36.9 KB)

moi aussi je ne peux pas le télécharger

Bonjour à tous,

Notre support technique a pris contact avec chacun de vous afin de vous aider à résoudre vos soucis. Veuillez consulter vos boîtes e-mail.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

le mot de passe que je rçois est rejeté à chaque fois

Impossible de lancer in pixio photo Maximizer il me dit que mon numéro à déjà été utilisé, dois je faire?

A.jpg
(79 KB)

Je viens d'acheter PhotoPlus X6.Je suis sur Mac, et il m'est impossible de télécharger PhotoPlus X6.

Y-a t'il une version pour MAC?Et comment dois-je faire pour l'obtenir et la télécharger?

Si pas, pouvez-vous me rembourses SVP, merci

Bonjour Raymond LAPLACE et Christine Huchelmann,

Nous vous invitons à consulter ce sujet de notre forum : Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée

Et bonjour Paquot Marie-Christine,

Votre logiciel n'est malheureusement pas proposé en version Mac.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

je ne peux toujourspas télécharger ce logiciel

Bonjour Mr Laplace,

Veuillez dans ce cas contacter notre support technique via ce lien.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

je viens de reacheter inpixio 7 car probleme avec inpixio 6   

impossible lancement  alors j achete la nouvelle versio et c'est pareill

quelle solution 

installation correcte

urgent

Bonjour jean luc gaitaz,

Une réponse vous a été fourni par email de la part de notre support technique en date du 07.04.2017. Nous vous prions de vérifier votre boîte email et surtout la partie "Spam" pour la réponse que nous venons de vous retransmettre aujourd'hui. 

En cas de questions ou besoin d'autres renseignements, veuillez rester en contact avec le support technique par email.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire