Commencer une nouvelle discussion

clé d'activation et numero de serie perdu

bonsoir j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans le logiciel video explosion HD deluxe en supermarché et jevoulais le réinstaller sur mon ordinateur seulement je n'ai plus le boitier qui contient le numero de série et le code d'activation comment dois-je faire?merci cordialement

2 personnes ont le même problème

Bonjour thierry-c,

Notre support technique vous a contacté par e-mail afin d'essayer de trouver une solution à votre souci.

Cordialement,

L'Équipe d'Avanquest

Numéro de commande : 1072566808*

* présentez ceci comme référence de votre commande lors de vos futures communication avec nous. Je ne suis pas parvenu à installer vidéo explosion HD de luxe, pourriez vous me retourner les coordonnées pour l'installer. Merci

Bonjour Noulette Jacques,

Notre support technique a traité votre demande par e-mail. Nous allons avoir besoin de certaines informations supplémentaires, que nous ne vous conseillons pas de partager en public, comme votre numéro de série et numéro de commande afin de pouvoir vous aider. Vérifiez votre boîte de réception pour la réponse du support.

Attention: Si vous avez d'autres questions veuillez simplement cliquer sur «répondre » à ce mail sans effacer le numéro de ticket mentionné en sujet de ce mail, afin de pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,
J'ai eu un problème de disque avec mon PC. J'ai donc du réinstaller le système. J'ai réinstallé InPixio Photoclip7 et introduit le numéro de licence mais je ne peux l'utiliser car le diagnostic est que je l'ai déjà installé sur un PC. Je n'ai plus de numéro de commande. Comment puis je être dépanné ?
Merci d'avance.

Bonjour Jean-Pierre MALFOIS,

Vous avez reçu une réponse par email de la part de notre support technique. Nous vous conseillons de suivre les instructions données par email.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire