Commencer une nouvelle discussion

délais d'attente

1/Le disque de sauvegarde mettre 15 j à arriver; la date d'utilisation sera t elle reportée d'autant ? 

2/En attendant sera t on sous la contrainte d'une fenêtre de rappel que le disque manque dans le lecteur et nous pollue l'écran  pendant 15 jours?

Bonjour alain.hannier,

Nous vous informons que le CD/DVD de sauvegarde est expédié depuis les Etats-Unis, donc veuillez compter 15 jours ouvrables pour la réception.

Si vous ne recevez pas le CD/DVD de sauvegarde dans les délais décrits, merci de contacter notre service client pour un meilleur suivi à votre requête à l'adresse suivante: sav.aqc@avanquest.com

En attendant le CD de sauvegarde, vous pouvez installer le logiciel par le lien de téléchargement qui est fourni lors de la commande. Le lien vous sert de la même manière que le CD de sauvegarde. 

Nous n'avons pas trouvé de commande à votre nom donc notre support vous contactera via email pour plus de renseignements.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,
Suite à ma commande M1072054786 du 26 février 2017, je n'ai toujours pas reçu le cd de sauvegarde CRAZY TALK 7 - version Windows.
Mes appels tél auprès du sce client (les 9 et 21 mars) sont restés sans réponses ?

Merci de me tenir au courant

Bonjour Sabre.bernard,

Suite à un problème dans notre système, le CD de sauvegarde n'a pas pu partir à temps. Ce problème a été remonté et corrigé dès à présent. Nous venons de graver votre logiciel sur CD le 23.03.2017. Le dvd est déjà parti depuis les Etats Unis. Le délai de livraison reste toujours de 15 jours ouvrables. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire