Commencer une nouvelle discussion
Résolu

OneSafe Uninstaller

La méthode s'apparente à la plus pure des supercheries et finie par lasser.

J'ai mis ce site que j'ai pu apprécier en spam. On parle de gratuité jusqu'au moment où il faut bien entendu acheter la licence avant de pouvoir continuer à tester le produit. Bien sûr on vous remboursera si vous n'êtes pas satisfait !!!

OneSafe Uninstaller n'est gratuit que si vous l'achetez au préalable !!!
Auparavant on laissait un temps d'utilisation gratuit pour permettre de tester le produit, un mois étant généralement le délais accordé.
Je trouve lamentable et à la limite de la légalité, de laisser croire à un téléchargement gratuit sauf à jouer de façon très spécieuse sur les mots : Télécharger oui, Faire fonctionner Non

Très déçu et ne s'y laissera plus prendre

Bonjour Roger Jeannin,

Le logiciel OneSafe Uninstaller n'est pas gratuit. Ce programme est vendu sur notre site actuellement et vous pouvez voir la page du produit et le prix du logiciel ici. Le programme n'a même pas de version de test. Nous croyons qu'il s'agit plutôt d'une confusion. Si vous avez besoin d'aide ou explications supplémentaires, notre service commerciale reste à votre entière disposition - http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

J'ai très bien lu "Téléchargement gratuit" sur la note informant sur le produit.
L'honnêteté voudrait que soit également annoncé mais "fonctionnement payant" ou quelque chose d'approchant. Je suis stupide d'avoir pu penser que je pouvais tester ce logiciel sans risque pendant un temps donné de fonctionnement gratuit avant de prendre la décision éventuelle de l'acheter s'il correspondait à un besoin réel.

Bonjour Roger Jeannin,

Nous proposons des versions d'évaluation pour certains de nos produits, mais celui-ci ne fait malheureusement pas partie. Ce que nous proposons cependant, c'est l'offre Satisfait ou remboursé, qui donne la possibilité de demander le remboursement intégral de votre commande dans les délais décrits dans le cas où le logiciel acheté ne vous convient pas.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire