Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Logiciel SPYHUNTER

J'ai payé par carte bancaire à la commande. On me demande d'enregistrer le produit à nouveau et le total augmente à chaque fois!!

Je souhaite utiliser ce logiciel sans augmenter la facture.

Merci

Bonjour Danielle Pellet,

Veuillez vous assurer que vous avez ajouté une seule quantité dans votre panier. Ensuite vous allez pouvoir procéder à l'achat du logiciel souhaité, en choisissant le mode de payement - CB, PayPal ou Chèque.

Une fois le produit acheté, s'il s'agit d'une commande en téléchargement, il suffira de vous rendre sur votre compte afin de trouver le lien de téléchargement et le numéro de série du logiciel. L'installation et l'activation de tous les produits est gratuite. Si vous recevez un message d'erreur pendant la procédure, il faudra contacter notre support technique via ce lien.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,

Bonjour et merci de votre attention, Le “problème” est résolu. Après avoir demandé l’analyse du micro – votre message du 15/02 – (qui était bienvenu après la découverte dans ma box (orange) d’un appareil utilisant ma WI-FI et je lui ai interdit l’accès à internet ) - j’ai été redirigée sur SoftwareEnigma- j’ai payé par CB et je n’ai pas trouvé de message de confirmation de commande. J’ai voulu vérifier la procédure et cela a généré une nouvelle commande que je n’ai pas confirmée, bien sûr. Je vous épargne les détails entre vos écrans et ceux d’Enigma mais j’ai fini par retrouver, dans le déroulé de la procédure la confirmation de la commande 41,99€ ...et le code d’activation. Il ne s’agissait pas d’un mail. Ainsi, j’ai pu entrer le bon code utilisateur, mot de passe et activation. L’analyse a été effectuée ainsi que le nettoyage. Je regrette toutefois que l’analyse du registre fasse l’objet d’un logiciel complémentaire payant.

Cordialement

Danielle Pellet

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire