Commencer une nouvelle discussion
Résolu

si je devais donner une appréciation à InPixio...

je ne suis pas un grand fan de photo alors pour faire 3 bricoles, j'ai (malheureusement) acheté InPixio en ligne.

J'ai du vouloir m'en servir 2 fois en 2 ans. A chaque fois, j'ai eu un problème avec la clé d'activation.

Bilan, je n'ai jamais pu m'en servir... ce n'est pas dans 3/4 jours que j'en aurais besoin, c'est maintenant à l'instant présent, pas après avoir été obliger d'appeler la hot line où d'attendre une réponse (en anglais).

Comment faire pour résoudre le problème une bonne fois pour toute ?

Le désinstaller ? et en prendre un autre d'une société ?

Par contre, quand il a fallu débiter la carte, il n'a pas fallu attendre la hotline ou un mail.

Bonjour Henri.espinasse,

Comme le souci avec votre logiciel est lié avec son activation,  notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous aider à l'activer.

Cordialement,

L'équipe Avanquest

J'ai acheté le logiciel, impossible de m'en servir, il faut plus de 1 mn pour qu'il s'ouvre, les tutoriels ne fonctionnent pas, impossible de retrouver ma clé produit, et même  en cliquant 10 fois, je suis chaque fois renvoyé à des messages d'accès interdit !

si je devais donner une apprécier à InPixio c'est double zéro

Bonjour Gilbert PasKRL ,

Notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous aider à résoudre les soucic rencontrés.

Cordialement,

L'équipe Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire