Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Berlitz par vente privée

Bonjour, j'ai un soucis avec ma commande vente privée. J'ai reçu des codes d'activation pour les logiciels berlitz anglais tous niveau mais je n'ai pu activer que le débutant. Les clés pour les niveaux intermédiaire et confirmé sont "pas valables".

2 personnes ont le même problème

Bonjour Gaëlle GRAU,

Nous allons traiter votre demande par e-mail, car nous allons avoir besoin de certaines informations supplémentaires, que nous ne vous conseillons pas de partager en public, comme votre numéro de série et numéro de commande afin de pouvoir vous aider.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,

J'ai le même soucis mais je n'ai aucun code de valable. J'ai toujours le message suivant : "le numéro de licence est incorrect".

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis

1 seul code valide :anglais débutant

2 autres numéros de licence incorrect.

Bonjour à tous,

Nous avons répondu à vos demandes par e-mail. 

Dans le cas où il y a d'autres personnes dans la même situation, veuillez directement envoyer des prises d'écran des messages d'erreur que vous recevez, vos numéros de série et vos preuves d'achat à notre support technique en créant un ticket d'assistance via ce lien.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

j ai le meme souci j ai ouvert un ticket et 10 jours plus tard je vois mon ticket cloturé alors que vous ne m avez pas donnés de code d'installetion valide faite quelque chose ,j ai tout envoye en suivant votre lien mais rien , vous avez juste cloturé le ticket sans aucune justification je vous ai pourtant envoie les justificatif necessaires et l aide en ligne me disait que cela allé etre  reglé en 24 h. je suis trés mécontent et espére que vous ferai le necessaire pour remédier a ce desagrement. Cordialement

Bonjour eloy,

Notre support technique vous a communiqué les numéros de série il y a quelques jours par e-mail. Notez que parfois ils ne peuvent pas donner des informations immédiatement et il est nécessaire un certain temps d'attente.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Nr.cde 1072018100

Bonjour,

Apres installation de berlitz italien,

l'utilisation du dictionnaire est impossible.(les mots présentés ne sont pas ceux sélectionnés par le curseur.

Pouvez vous m'aider ?

remerciements.

nb: cette facilité fonctionne très bien sur ma version anglaise.

Bonjour jacques lefevre,

Nous vous conseillons de réinstaller votre logiciel et ensuite vérifier si le souci persiste. Voici la procédure de réinstallation conseillée :

Veuillez désinstaller le logiciel de votre ordinateur depuis le Panneau de configuration. 

Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC : Lancez Windows Update et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l'exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l'installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l'ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant. 

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme de la vérification de l'antivirus et désactiver le pare-feu du Windows. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus : NortonAVGAviraAvast BitDefenderG Data.Téléchargez le logiciel 

Procédez à l'installation avec des droits d'administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu'administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. 

Activez le logiciel avec votre numéro de série.

*Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.

Nous attendons le résultat.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, après ré-installation rien ne change.

je vous envoie une copie d'écran pour analyse.

S.remerciements

Bonjour jacques lefevre,

Suite au souci que vous évoquez, nous avons vérifié dans le logiciel de notre côté et il s'avère que le mot que vous cherchez dans le dictionnaire n'est tout simplement pas dedans. Le programme vous donne l'exemple de mot le plus proche qui figure dans le dictionnaire. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire