Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Numéro de licence incorrect

Bonjour j'ai installé le logiciel Berlitz sur mon ordinateur il est impossible de l'activer car il y a une boite de dialogue qui s'affiche en mettant "numéro de licence incorrect" je ne peux donc pas activer mon logiciel que faire

Bonjour Elodie N,

Notre support technique a pris contact avec vous par email pour la résolution du souci que vous rencontrez. Nous avons besoin d'information supplémentaire afin de trouver la solution pour vous. Merci de répondre à l'email que vous avez reçu.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Cordialement,

Bonjour Anais Guillemin,

Notre support technique vous contactera par e-mail. Vous pouvez vérifier votre boîte de réception.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Effectivement ! Merci

Bonjour,

Il m'est impossible d'enregistrer le logiciel Smart Driver Updater acheté le 28/01/18. Une boîte de dialogue affiche "les infos d'enregistrement sont incorrectes! Veuillez recommencer.

Merci de votre aide

Bonjour,

Votre demande d'aide sera traitée par email car elle nécessite l'échange d'informations personnelles qui ne doivent pas être partagées en publique. Nous vous prions de contacter le support technique en passant par le formulaire de support ici.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,Suite à mon achat de Architecte 3d Ulitmate du 24/02/18, impossible de télécharger l'application.

En plus après de multiples tentatives, avec ou sans antivirus, j'ai maintenant le message suivant: Sorrythis link has already expired.

Site Avanquest.com inaccessible.

Décevant!

merci pour une aide et des explications

Bonjour Jean-Charles Martin,

Nous venons d'activer le lien de téléchargement de votre commande. Vous pouvez passer par votre compte client chez Avanquest pour télécharger à nouveau le programme. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,

Je reviens vers vous car il y a un gros problème.

vous m'avez réactivé le lien et je vous en remercie, mais après essais et vérifications nous sommes toujours sur la version 18 de 2016 du produit.

Or, ce dont il s'agit  c'est de la version 3d 2017 (v19) Ultimate que j'ai acheté en téléchargement le samedi 24/02/18 que je n'arrive pas à télécharger.

il y a toujours ce foutu message qui bloque tout: Sorrythis link has already expired

Où est passée cette commande?

La somme à été débité sur mon compte

peut-on vraiment faire confiance à votre support technique UPCLK.com?

Les avis sont plutôt pas très bon!

Cordialement

Bonjour Jean-Charles Martin,

Notre support technique vous contactera par e-mail et vous donnera tous les détails pour le téléchargement et l'installation de votre logiciel Architecte 3D Ultimate acheté le 24.02.2018.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

activation les clés n'est pas reconnues des logiciels de la commande N° UEEG8QPF au nom DRIGUEZ , pouvez vous faire le nécessaire pour que cela fonctionne.

mail: claude1932@hotmail.com.  N° Tél: 0678296017. Merci.

Bonjour Claude Driguez,

Nous vous conseillons de prendre contact avec le support technique afin de fournir plus d'information sur le souci que vous rencontrez avec les logiciels de cette commande. 

Vous pouvez utiliser l'adresse email du support: sav.aqt@avanquest.com soit le formulaire de support ici - http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire