Commencer une nouvelle discussion

logiciel

bonjour

J'ai commandé numéro de commande : 1072626043 Produit: PROMT Home 12 Pack Multilingue

Comme l'autre jour pour un autre de vos logiciel, je n'ai pas l'onglet téléchargement.

Merci de me répondre

1 personne a le même problème

Impossible d’ouvrir mon achat » le robert correcteur «  

Bonjour Galeriejosepires,

Veuillez s'il vous plait suivre les instructions suivantes: 

Double-cliquez sur le dossier LRC_Mac.dmg. Une fenêtre s’ouvre vous invitant à glisser

Le Robert Correcteur dans le dossier Applications. Une fois que vous l’avez fait, double-cliquez sur Le Robert Correcteur à l’intérieur de votre dossier Applications. Mac Os vous demandera alors de saisir votre mot de passe administrateur. Le Robert Correcteur devient disponible dans la partie droite de la barre de menu du Finder (en haut de votre écran).

Vous devez maintenant enregistrer votre licence pour pouvoir utiliser le produit.

N’oubliez pas de copier les dossiers Documentation et Contrat de licence sur votre ordinateur.

- sur Mac, cliquez sur l’icône du Robert Correcteur qui apparaît dans la partie droite de la barre de menu du Finder et choisissez la ligne Enregistrement de licence.

http://www.lerobert.com/correcteur/telecharger/guide-d-installation.pdf

En cas de souci, merci d'envoyer une demande d'aide au support technique via ce lien.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

mon numéro de commande 1073020034, j'ai un macOS Sierra version 10.12.5

J'ai téléchargé le Robert Correcteur  dans Application. j'ai désactivé mes antivirus et quand je double clique sur l'icône, il ne s'ouvre pas et en haut à droite on peut voir le petit signe mais avec un sens interdit dessus ! quand je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "enregistrement de la licence" mais encore une fois si je clique dessus, il ne se passe rien ! 

Bonjour Magic,

Notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous aider à régler le souci.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire