Commencer une nouvelle discussion

problème encodage diaporama.

Bonjour, 

J'ai fait mon diaporama avec "photo a la tv deluxe" donc j'ai mis mes photos ma musique. Ok tout ça fonctionne.Je vais pour exporter je choisi mon format, l'exportation se fait sans message d'erreur sans interruption. Le problème c'est quand je le regarde une partie des phot, transition, musique ont disparu ou n'ont pas été encoder, je sais pas. J'en ai déjà fait par le passer et je galère toujours plus ou moins a l'encodage mais mais la ça fait des jours que je suis dessus. Je pense par changer de logiciel a force ce qui m'embête un peu j'aimais bien celui-ci. Mais là je sais plus quoi faire. j'ai essayer de l'encoder sous différent format et j'ai même essayé de la graver direct alors la j'ai message d’erreur gravure échouée. La je suis perdu et désespérée , j'ai besoin de votre aide. Des explications simples je suis pas une pro en informatique merci. 

1 commentaire

Bonjour Ka Reen,

Nous allons traiter votre demande par e-mail, car nous allons avoir besoin de certaines informations supplémentaires, que nous ne vous conseillons pas de partager en public, comme votre numéro de série et numéro de commande afin de pouvoir vous aider.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire