Commencer une nouvelle discussion

licence " Sauvez vos cassettes

Bonjour j'ai acheté le logiciel "Sauvez vos cassettes vidéo" il y a déjà quelque temps , et en voulant m'en servir , il me demande à chaque ouverture la clé d'activation . Je le fais , le logiciel s'ouvre , mais quand je travaille sur des vidéos, deux logos "Avanquest" apparaissent comme si que c'était un logiciel d'essai , alors que j'ai bien acheté le DVD . Je l'ai désinstallé puis réinstallé avec la dernière mise à jour, mais c'est toujours pareil . Que faire ?

Bonjour je suis dans la même situation que vous concernant la clé d'activation. Mais j'ai commis l'erreur de cocher une case qui fait qu'après avoir démarré l'assistant j'ai un message d'erreur :" réception interdite du signal audio" qui bloque la suite. J 'ai essayé de débloquer via la suite de sécurité orange sans succès. J'ai aussi réinstallé avec la dernière mise à jour sans aucun changement. Que faire,

Bonjour Cf.alain  et MATHEVON GILBERT,

Veuillez faire cette procédure dans le cas où vous avez installé le logiciel sur un ordinateur sous Windows 10 :

Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée.

Si le souci persiste, veuillez nous contacter par e-mail en nous envoyant une photo de la pochette du CD d'installation avec le numéro de série bien visible et indiquez-nous le numéro de votre commande ou bien joignez-nous votre facture d'achat si vous avez acheté le produit dans le commerce.

Voici le lien duquel vous pouvez le faire : cliquez ICI

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire