Commencer une nouvelle discussion
Résolu

ACTIVATION LOGO MAKER

Bonjour, j'ai acheté ce jour via la plateforme 01net , le logiciel logo maker 4 .

quand je rentre la clef d'activation fournie ( copier/coller ou saisie clavier ) je recois une reponse d'erreur m'indiquant que la clef saisie ne semble pas etre valable .

voici mon numero de commande  40794834.

merci d'avance pour votre reponse

cordialement

Romuald

Bonjour DELOBELLE,

Pouvez-vous nous donner la version de votre Windows ?

Veuillez noter que le logiciel LogoMaker 4 est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7 64-bit, Windows 7 32-bit

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

bonjour, notre pc est sous Windows 10 , la version d'essai que j'ai telechargé avant d'acheter le logiciel fonctionne parfaitement .

cordialement

ok , je trouve ça un peu limite mais pourquoi pas ...

cependant je viens d'essayer de l'installer sur mon ancien pc sous vista , et le meme message d'erreur apparaît !!!!!.

pouvez vous me fournir une autre clef ou me rembourser l'achat .

merci d'avance pour votre reponse

bonjour
merci mais ce n est pas connecte !!!
je n ai pas trouve le mode d emploi!
a bientot
o boussetta

Bonjour DELOBELLE,

Notre support technique a répondu à votre demande par email. Merci de vérifier votre boîte d'email s'il vous plait.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour bou28,

Nous avons besoin de plus d'information concernant votre commande et le souci que vous rencontrez avec le programme. Notre support vous contactera par email afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire