Commencer une nouvelle discussion
Résolu

ou trouver un mode d'emploi?

le logiciel demarre et est enregistré ( c'est même la première chose qui est faite à l'installation), présentez dans une boite carton elle ne contient en fait qu'un CD dans une pochette en papier( un boitier aurait été peut êtreun peu  plus correcte) avec un numéro de licence long comme un jour sans pain des code hexadécimaux 1 de 8 caractère et 6 de 4. Bien bien et le logiciel se (parfait) et c'est un jeu de rôle ? comment est on sensé trouve les commande s on clic un peu partout en prenant des notes?

tout ce qu'il y a comme indication : Rapide (chouette)  Puissant (ouch!) Compatible (ah ouais!)

mais un minimum d'explication sur les menus déroulant ? c'est pas envisageable, un un mode d'emploi même PDF  c'est une autre vente?. c'est un soft qu'on achète ou u abonnement?

logiciel acheté qui va rester sur le DD jusqu'à ce qu'on ait besoin de place parce qu'on a autre chose a foutre qu'a jouer à trouver comment ça fonctionne. Sûr au moins que pour les suite logiciel on va regarder de près l'éditeur (Avanquest vous dites...Noté)

profondément déçu par ce logiciel qui au final n'est un jeu, et je préfère de loin "Myst" même si je n'y ai joué qu'une fois,(je n'apprécie pas les jeux électroniques, alors les utilitaires en forme de jeu de piste... les captcha aussi me gonfle un max

1 commentaire

Bonjour david guy,

Veuillez noter que le mode d'emploi se trouve dans le menu "Aide" du logiciel. 

Notre support technique vous a contacté par email afin d'obtenir plus d'information sur cet achat et sur le produit acheté. Merci de répondre dans l'email au support.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire