Commencer une nouvelle discussion

Lien de téléchargement de logiciel

J'ai acheté le logiciel web médias enregistreur, je suis allé à la page https://shop.avanquest.com/members/ pour télécharger le logiciel comme indiqué dans le mail de confirmation de commande,

je n'ai pas de lien et je ne peux donc pas télécharger mon logiciel

1 personne a le même problème

Bonjour Ronan LE DOARE,

Notre support technique vous a contacté par e-mail et vous a donné plus de renseignements sur votre commande.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Je n'ai plus accès à la liste de logiciels que j'ai achetés avant 2017

Bonjour JP Soula,

Nous allons vous contacter par e-mail afin de vous donner la marche à suivre pour accéder à vos commandes.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

je viens d'acheter un telechargement pour ma cam les enregistrement mais je nai rien et je ne sais pas ou aller

Bonjour Sylvie Paquin,

Vous avez acheté un abonnement BASIC à ioteoCloud 12 mois. Et comme il s'agit d'un abonnement vous ne recevez pas de lien de téléchargement, mais il est appliqué automatiquement sur votre compte. Notre support IOTEO l'a vérifié et il a bien été mis en service.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

J'ai acheté Arcon 18 ultimate rendu 3d et je n'ai pas facture et pourtant le montant à été debité ni le code d'activation et de serie ???

J'ai acheté et payé par Paypal, le logiciel Inpixio Photo Clip 6.

commande : 1073584965*

Comment utiliser ce logiciel, si vous "oubliez" de me communiquer le numéro de série????

Je vois sur ce forum que ce problème se répète!!!!!.

Dois-je initier une procédure sur Paypal pour le remboursement?

Bonjour seiller,

Nous vous prions de contacter notre support à la clientèle pour donner plus de détails sur cet achat. Veuillez passer par le formulaire suivant: http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new et essayez de donner le plus de détails possibles - adresse email exacte, date d'achat, site sur le quel vous êtes passé, preuve de débit etc. Le support fera le nécessaire pour vous aider. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire