Commencer une nouvelle discussion

changement d'ordinateur

J'ai acheté par Facebook et en téléchargement Inpixio photo et ensuite inpixio Photo Clip 7.

Je suis entrain de changer d'ordinateur et je ne sait pas comment transférer ce logiciel afin de continuer à m'en servir sur mon nouvel appareil

Merci de bien vouloir me renseigner ou m'envoyer ;la clé d'activation nécessaire.

Bonjour viviane et Bernard charbonneau,

Pour installer le logiciel sur votre nouvel ordinateur il est très important de tout d'abord le désinstaller de l'ancien depuis le Panneau de configuration. Comme nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer le numéro de série et le lien de téléchargement ici, en public, notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous donner la procédure complète.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour,
je possède PC Speed Maximizer 4 Platinum, comme j'ai reformaté mon ordinateur, je devrais retélécharger le logiciel, j'ai toujours la clé d'activation, mais sur votre site je ne vois aucune place ou je pourrais télécharger sans rentrer ma carte de crédit. Je vous donne la clé que je possède : PSMP-K1AF-8Y70-MT6U-0381.
Merci d'avance
Claude
modele_48@hotmail.com

Bonjour Claude Van der Heyden,

Votre commande de l'année dernière a été remboursé dans notre système le 11.04.2016. Après le remboursement, vous êtes prié de ne plus utiliser ce programme. Pour continuer à utiliser le logiciel PC Speed Maximizer, vous avez la possibilité d'acheter à nouveau ce programme. 

Un de nos agents vous contactera par email pour vous fournir plus de détails. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire