Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Numéro de licence demandé à chaque utilisation

Bonjour,

j'ai reçu en cadeau un exemplaire du logiciel "J'apprends le solfège" Ref 11141 de 2013, que j'ai installé et utilisé une première fois avec succès il y a deux mois, puis je l'ai laissé de côté.

Aujourd'hui je souhaite l'utiliser à nouveau, et je ne trouve aucun fichier ou logiciel qui corresponde dans mes fichiers ou applications installées, et après plusieurs recherches, j'ai seulement trouvé un raccourci Solfégis, sous le dossier EMME (dénomination qui n'apparaît nulle part sur le visuel de l'emballage ou du DVD)  dans la liste des applications, et en cliquant, cela ne fait qu'apparaitre une image avec le logo, sans lancer de programme.

J'insère donc le CD de lancement, mais on me demande d'installer le logiciel, en rentrant de nouveau le numéro de licence. Un message d'erreur apparaît me disant que le numéro de licence a déjà été validé et que je ne peux pas le réutiliser.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour utiliser le logiciel dans les meilleures conditions (sans avoir besoin de réinstaller à chaque utilisation) et avec un nouveau numéro de licence valable ?

Le programme d'apprentissage promis sur le facing semble très alléchant, mais le manque de transparence et d'ergonomie pour une utilisation sereine est clairement très décevant pour le moment.

Vous en remerciant par avance,

V. Pichereau

1 commentaire

Bonjour Vir Ginie , 

Nous avons transféré votre message directement au support technique. Ils vous répondront le plus tôt possible.

Cordialement, 

Avanquest France

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire