Commencer une nouvelle discussion

Probleme de reactivation system mechanic

Bonjour je renouveler mon abonnement a system mechanic et j'ai payé commande N°107427400. Le Problème c'est que cela n'est pas pris en compte.Merci 

4 personnes ont le même problème

Bonjour Anick Lempernesse,

Nous  souhaitons vous informer qu'actuellement le site de Iolo System Mechanic subit  une maintenance. Nous espérons que cela ne prendra pas longtemps. Dès que le site de iolo  sera à nouveau disponible, nous allons procéder à votre demande et nous vous  recontacterons avec la confirmation. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et la patience.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

J'ai le même problème avec System Mechanic Pro 

Bonjour Jean-cl Ledoux,

Veuillez s'il vous contacter notre support technique via le formulaire de support ICI afin de fournir le numéro de commande et le numéro de série du logiciel. Le support fera le nécessaire et vous répondra par email. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

problème de réactivation  et repris pour 1 an le 11 / 10 / 2017 et on me demande de réactiver alors que ma demande as bien était prise en compte , N° de commande 1074412660 merci de me dire comment faire

Cordialement

Bonjour je viens de reprendre le nouveau system mechanic professionnal est impossible de le réinstaller j'ai des alertes qui s'affiche a savoir erreur 1721 et erreur 1603. Pouvez vous me donner la possibilité de reinstaller l'ensemble

Merci

Bonjour Cédric.Cabrié,

Veuillez redémarrer votre logiciel. Actuellement la prolongation doit être prise en compte.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest.

Bonjour Jomichou,

Cette demande sera traitée par email car notre support nécessite un complément d'information sur le souci que vous rencontrez et sur cet achat. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Bonjour Xavier Lavenuta et PERRAT,

Vos abonnements sont actuellement pris en compte et vos logiciels sont activés pour les périodes payées.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Bonjour j'ai renouvelé mon abonnement à System Mechanic et j'ai payé commande N°1074057725 LE 04/09/2017 à 19H40mn de 39,99 L'expiration était prévue le 28:09:2017 et a eu lieue. Renouvellement demandé et payé pour 3 ans. Le Problème c'est que cela n'est pas pris en compte. Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite et m'indiquer la marche à suivre pour réactiver System Mechanic Pro. Je ne voit pas sur la page d'accueil la nouvelle date d'expiration qui devrait être le 28/09/2020.  Cordialement

pdf

Bonjour, le 11/05/2018 à 23h52, commande n° 1076369924,  j'ai renouvelé mon abonnement pour System Mechanic Pro réglé via Paypal.

Le problème est récurent, à chaque renouvellement il est impossible de réactiver le programme sans avoir besoin de vous contacter.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite pour réactiver System Mechanic Pro. 

Cordialement

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire