Commencer une nouvelle discussion
Résolu

clés d'activations

Bonjour,

Dernièrement changé de PC et j'ai voulu remettre en place mes logiciels malheureusement celle-ci sont inactives a ce jour.

Est-il possible de retrouver mes produits et mes clés.

avec mes remerciements 

M Cathelin

1 personne a le même problème

Bonjour Lionnel.cathelin,

Notre support technique vous contactera par e-mail afin de vous aider à résoudre le souci.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Bonjour , ayant eu un problème de disque dur à présent je ne peu plus télécharger les logiciels que je vous fais parvenir par pièces jointe .

Pourriez vous svp faire le nécessaire afin de me les faire parvenir .Vous remercient d'avance je vous prie d'agréer mes sincères salutations 

pdf
(384 KB)
pdf
(384 KB)

Bonjour Roman Fernand,

Nous venons d'activer le lien de téléchargement du logiciel Fix-it Optimizer que vous avez acheté au courant de cette année. Le lien de téléchargement ainsi que le numéro de série se trouvent sur votre compte client chez Micro application. Par email, notre support vous enverra les détails nécessaires. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

je n'ai pas reussi a installer le logiciel : 38 dictionnaires et recueils correspondance steganos password manager 17

Bonjour Glandon87@free.fr,

Notre support technique vous a contacté par email avec une solution au souci que vous rencontrez. Merci de suivre les instructions et en cas de questions, répondez directement dans le ticket du support.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire