Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Impossibilité d'installer OneSafe PC Cleaner

Bonjour,

Quand je clique sur le fichier pour lancer l'installation de OneSafe_PC_Cleaner_5_FR_R.exe; l'installation ne se fait pas et mon répertoire de téléchargement reste bloqué ?

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé la solution ?

Sincères salutations

Bonjour Levis Rene ,

Veuillez supprimer OneSafePCCleaner de la liste des programmes depuis le panneau de configuration. Assurez-vous qu'aucune trace de ce logiciel n'est resté dans les Programmes Installés. Redémarrez votre ordinateur.

Lancez Windows Update (www.update.microsoft.com) et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l'exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l'installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l'ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant.

Mettez à jour votre programme antivirus. Exclure le programme (OneSafe) de la vérification de l'antivirus. Voici quelques exemples avec les programmes antivirus les plus connus: Norton, AVG, Avira, Avast BitDefender

Téléchargez à nouveau le fichier d'installation, et sauvegardez le : (appuyez avec le bouton droit de la souris et choisissez Enregistrez le lien sous...). Une fois que le fichier est téléchargé à 100% procédez à l'installation avec tout droits d'administrateur et activer le logiciel avec le numéro de licence.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

j'ai installé One Safe Pc Cleaner acheté le 14 /12 commande 1075031910 avec une clé d'activation.

cette clé de licence n'est pas reconnue. j'ai essayé à plusieurs reprises.

j'ai essayé de le re télécharga viai ma commande voir PJ mais le lien de téléchargement sur celle-ci a disparu

votre intervention SVP merci. bonne journée.

Bonjour Jean Marie COADOU,

Notre support technique a pris contact avec vous par email afin de vous fournir une solution au souci que vous rencontrez. Veuillez s'il vous plait rester en contact avec le support par mail concernant cette demande d'activation. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire