Commencer une nouvelle discussion

N° de licence pour installation cd-rom

Bonsoir,

Il y a quelques années j'ai reçu en cadeau les CD-Rom "j'apprends la guitare 1" et "j'apprends la guitare 2" par l'intermédiaire des éditions ATLAS auprès de qui j'étais abonné à divers services. Maintenant que je souhaite faire l'apprentissage de cet instrument, je voulais utiliser ces logiciels. Seulement il m'est demandé les numéros de licence. Ou puis-je les obtenir ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement

D ROUXEL

Bonjour David ROUXEL,

Les numéros de série (licence) des logiciels se trouvent sur le dos de la pochette du CD d'installation. Veuillez noter que ce sont des anciens produits qui sont compatibles uniquement avec Windows 7, Windows Vista et Windows XP.

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. Malheureusement je ne vois aucun n° de licence au dos du cd-rom (qui m'a été envoyé avec l'édition du corps humain des éditions atlas). Au dos je ne vois que la configuration requise, la mention "offert par les éditions atlas", le logo de musicalis et d'emme. Au dessus de ces logos est inscrit "les morceaux de cd cd s'inspirent de standards de grands noms de la guitare. Ils ont été composés par Christian Dalmas, musicien et pédagogue...." - contenu divisé en huit modules. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à trouver le remède pour accéder à ces cd-roms ou me fournir le numéro de licence.
Cordialement

Bonjour David ROUXEL,

Par rapport à cette demande, nous vous prions de contacter le support technique via le formulaire de support que vous pouvez retrouver ICI. Merci d'envoyer des photos de la pochette du CD, ainsi qu'une preuve d'achat - ticket de caisse, facture ou numéro de commande. Il est important aussi d'indiquer la version actuelle de votre Windows. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest 

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire