Commencer une nouvelle discussion

Problème logiciels bloqués par avast

Bonjour,

j'ai acquis des logiciels dernièrement et je rencontre de difficultés :

1) Avast bloque par exemple :

-  SmartDiskSaver.exe car il est infecté par FileRepMetagen [Malware] (voir pièces jointes)

- Inpixio Photo Editor car il est aussi infecté par : Win32:Malware-gen

merci de m'adresser une version correcte correspondante

2) Avast me signale aussi  dans le diagnostique de mon PC  que des logiciels sont très mal notés et si je lance la réparation alors ils seront désinstallés (voir liste dans copie d'écran)

merci de voir avec Avast si réellement vos logiciels ne sont pas dangereux faite modifier rapidement cette codification et me prévenir des suites données

D'une manière générale je vous demande de me certifier que tous vos logiciels ne comportent pas de Malware

Cordialement

Marius DUFOURNET

marius.dufournet@free.fr

Bonjour Marius DUFOURNET Free,

Les programmes antivirus jouent un rôle important pour la sécurité des ordinateurs. Cependant, ces applications peuvent empêcher certains logiciels de fonctionner, d'empêcher leur installation ou téléchargement. La désactivation temporaire des programmes antivirus peut vous aider à régler ce type de soucis.

Si l'option de désactiver temporairement votre programme antivirus ne vous convient pas, vous pouvez juste exclure le fichier (où le logiciel sera installé) de la vérification de votre programme antivirus. Voici quelques exemples pour les programmes antivirus les plus connus, y compris Avast :

NortonAVGAviraAvast BitDefender MalwareBytesKaspersky McAfee Security Scan

Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Bonjour Marius DUFOURNET Free,

Nous vous assurons que nos logiciels ne comportent pas de Malware.

Les programmes antivirus jouent un rôle important pour la sécurité des ordinateurs. Cependant, ces applications peuvent empêcher certains logiciels de fonctionner, d'empêcher leur installation ou téléchargement. La désactivation temporaire des programmes antivirus peut vous aider à régler ce type de soucis.

Si l'option de désactiver temporairement votre programme antivirus ne vous convient pas, vous pouvez juste exclure le fichier (où le logiciel sera installé) de la vérification de votre programme antivirus. Voici comment faire pour Avast. 

Pour les soucis de lien de téléchargement avec les logiciels de votre dernières commandes, nous vous conseillons d'écrire au support via le formulaire de support ICI

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire