Commencer une nouvelle discussion

demande de remboursement

je vous demande le remboursement des Fr. 69,80 prélevé sur mon compte le 04/2017 ce logiciel n'est pas fonctionnel avec mon ordinateur..


veuillez effectuer ce remboursement dans le meilleur délai de 5 jours.


1 commentaire

Bonjour Nicky frisch-Pichard,


Ceci est un forum sur l'utilisation des logiciels Avanquest. Nous vous prions de créer un ticket d'assistance avec votre demande de remboursement via ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new en indiquant le numéro de votre commande. 


Vous pouvez trouver plus d'informations sur les procédures de remboursement ici : http://www.avanquest.com/France/avanquest-et-vous/achetez-en-confiance/retours_remboursements.html


Cordialement,

L'équipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire