Commencer une nouvelle discussion

InPixio Photo Clip 7

Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour votre précieuse aide, elle a été efficace.

je pense que vous serez d’accord avec moi, concernant ces applications «Photo Erasor & Photo Cutter» je n’utilise « Photo Editor » quasiment jamais, car je la trouve trop incomplète… Concernant les suppressions d’objets indésirables, ces deux applis font de bonnes choses, mais seulement sur les objets qui sont simples et nets par rapport à leur environnement, dès lors qu’ils sont imprécis, diffus, l’appli décroche. Toutefois, en s’y prenant en plusieurs fois, on peut arriver à les supprimer assez proprement mais quel boulot et de patience !!!, 

Toutefois, selon certains modèles d’images à traiter, les réactions sont aléatoires, voir du n’importe quoi…

Il y a donc certainement aussi des bugs, comme par exemple : Je voulais réparer un cadre décoratif où il y avait une tâche blanche sur l’un des côtés, par duplication, j’ai pu très facilement la supprimer… Mais un problème après l’enregistrement de l‘image JPG, est apparu : Le fond du cadre qui à l’origine était blanc, est devenu tout noir. J’ai dû utiliser «Photo Cutter» pour supprimer l’arrière-plan…

Ok, j’ai réussi en grande partie, car les quatre coins intérieurs sont restés noir… Après avoir tout enregistrer, je suis retourné dans Photo Eraser pour traiter ce problème, qui n’existait pas auparavant, (il a donc été créé par l’appli)… Et encore, je l’ai traité avec une grande difficulté, en grossissant au maximum la photo et effacer partiellement à main levée, donc ce n’était pas top… Il m’a fallu utiliser la duplication pour y parvenir, avec les mêmes difficultés de précision pour conserver propre la rectiligne des bords intérieur du cadre…

En foi de quoi,  les développeurs ont encore beaucoup de boulot sur ces applications pour les améliorer… Mais bon, tout est perfectible et rien n’est parfait en ce bas monde…

Voilà mon rapport d’utilisateur que vous pourrez peut-être faire remonter aux instances concernées.

Bien amicalement votre

Samuel

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire